Bonjour à toutes !

Le printemps...enfin...fini la grisaille bonjour les beaux jours ! En cette occasion faisons un point ensemble sur les tendances makeup: une saison riche en couleur visiblement. Il y en a pour tous les goûts: du traditionnel nude intemporel aux couleurs pop/estivales pour un look haut en couleur.

1) Votre bouche: votre meilleur atout cette saison

Soleil égal bouche glossy, flashy et...sexy voici les mots d'ordre mesdames ! Du rouge, du rouge et en core du rouge! Rien que ça...évidemment il existe différentes couleurs en fonction de la carnation de chacunes. 

Affirmez-vous ! Rouge synonyme d'élégance, de confiance et surtout de sensualité. Peu importe, un rouge à lèvre mat ou brillant fera très largement l'affaire comme le Bobbi Brown, Parisian Red:

2) Le neo liner: nouveauté flashy

Fini le classico classique eyeliner noir, on s'amuse, on ose avec des couleurs pop comme le vert ou le violet mais attention sans excès ! Qu'il soit positionner en haut ou en bas peu importe, du moment que vos couleurs valorisent vos iris ! :)

Les colorful eyeliner de chez Sephora sont pas mal du tout!

3) Valeur sûre: le nude

Si pour certaines, les deux autres points paressent too much pour vous pas de soucis le nude est toujours là, fidèle au poste depuis toujours ! La seule nouveauté ce printemps:

Une touche de blush fushia / prune avec un highlighter bien placé ! Il suffit de bien maîtriser le "draping" et le strobing !

 

Qu'est-ce que le "draping" me diriez-vous ? Suite au prochain article ! A bientôt :p