Et oui...nous aussi avec notre peau pâle nous avons des problèmes pour trouver les produits les mieux adaptés à notre carnation, alors j'espère qu'avec ce petit article votre choix sera plus facile :)

1) Favoriser l'harmonie des couleurs

En effet, au delà du choix de la couleur du fond de teint en fonction de celle du visage ou du cou, il faut s'avoir harmoniser sa poudre/blush et son correcteur.

On mise donc sur des textures aériennes et légères voir semi-couvrantes plutôt avec des sous tons saumonés. Un beau de petit blush rose discret et naturel fera amplement l'affaire.

2) Le choix des couleurs de fard à paupière

Même si en grande partie, le choix se fait en fonction de la couleur des cheveux et des yeux, on peut tout de même opter, de manière générale, pour des tons "froids" pour les peaux pâles.

Par exemple, les bleus, les violets, les kakis mais aussi tout l'éventail de gris/argenté sont à privilégier. Biensûr, les dorés et le noir aussi surtout lors de fêtes !

3) Une bouche caméléon

L'avantage ultime des peaux pâles c'est de pouvoir porter à la fois du nude, du foncé et du claire. Attention pas de flashy non plus !

 

En espérant que ceux-ci vous aura aider !

A bientôt.